Rechercher

La Fête des Mères 2022 chez Hat's Boulangerie

L'origine de la fête des mères remonte à la Grèce antique, avec la célébration en l'honneur de Rhéa, la mère de tous les dieux. Chez les Romains, on fête les mères de famille et le premier jour du printemps. En France, la première fête des mères date de 1906.


Cette année encore, notre chef pâtissier s'est creuser les ménages pour créer un entremet à la hauteur de l'amour que nous pouvons porter à nos mamans. Nous serons tous d'accord, elle mérite le meilleur et rien ne peux la remplacer. C'est pourquoi nous avons opté pour une création originale en forme de coeur.


Côté gustatif, vous pourrez donc découvrir un gâteau à base de pain de Gênes aux éclats de fruits rouges, un croustillant aux amandes et à la vanille. Une mousse aux fraises Mara des Bois et un crémeux à la vanille de Madagascar. Le tout recouvert d'un glaçage élégant et d'une décoration faite de fraises des bois.


Attention, nous produisons en quantité limitée donc pensez à passer commande directement dans la boutique la plus proche de chez vous pour être certain de ne pas passer à côté de notre entremet !


Trouvez la boutique la plus proche de chez moi




31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout